Rembourrez votre capital grâce aux tournois Sit and Go

Ceux qui sont à la recherche de plus de frisson ou de défi au lieu d'une simple partie de poker peuvent participer aux tournois Sit and Go (parfois appelés SNG ou Sit 'n' Goes). Les individus de tous les niveaux de compétence peuvent participer aux SNG, qui impliquent des frais de participation allant de 0,11 € à 5 000 €. Ces compétitions durent généralement moins d'une heure, et cela permet aux participants de pouvoir s'engager sur plusieurs tables à la fois. Vous pouvez tout savoir sur la stratégie de poker Sit and Go ici.

Les bases

Ces tournois semblent être un moyen facile de gagner beaucoup d'argent, mais comme avec toute forme de poker, le SNG implique beaucoup de stratégies et de patience. En fait, s'asseoir à plusieurs tables peut parfois être une erreur, étant donné qu'il y a trop de choses impliquées.

Les premiers tours d'un SNG

La blind constitue une petite partie de la pile de départ d'un participant. Les individus commettent parfois l'erreur de ne pas protéger leurs mains fortes et finissent par perdre à cause des petites relances. Lorsqu'un joueur possède automatiquement une main de valeur, comme une paire d'As, il ou elle devrait mettre le plus d'argent possible dans le pot pendant qu'il ou elle détient encore les meilleures cartes. A l'inverse, l'une des meilleures stratégies consiste à savoir à quel moment se retirer. Rappelez-vous: c'est un marathon, et non un sprint.

Les blinds sont-elles faibles ?

Si les blinds sont faibles, les parieurs devraient parier sur les suites, car ils coutent un très faible pourcentage de la pile lorsque le concurrent est en bonne position. Il s'agit d'une stratégie de poker Sit and Go que les joueurs devraient toujours garder à l'esprit.

La relance est un excellent mouvement

Chaque fois qu'une personne possède une fabuleuse paire de cartes comme une paire d'As ou d'autres paires fortes, ou encore de forts connecteurs (surtout lorsqu'ils sont de la même couleur), il ou elle devrait relancer trois à quatre fois la grosse blind. Généralement, les participants s'engageront avec la meilleure paire, même s'ils ont un mauvais marqueur, parce que cette combinaison est presque toujours la meilleure option dans ce genre de situations.

Les niveaux de compétition au Sit and Go

Bien que le niveau de compétition dans les tournois de SNG soit faible comparativement aux autres types de tournois, les joueurs devraient éviter de faire de petits paris contre leurs adversaires. Cela pourrait aider ces derniers à obtenir les cotes à leur avantage et à les battre, même avec des mains plus faibles.

Les concurrents doivent être intelligents, stratégiques, confiants et responsables. Si un participant utilise la stratégie de poker au Sit and Go présentée ci-dessus, il ou elle gagnera la majorité de ses mains.