Les Rake Races offrent une chance de gagner plus

De très intéressantes compétitions de poker rake sont disponibles. Elles offrent de superbes cagnottes, même pour les joueurs occasionnels qui veulent juste profiter des plus faibles enjeux. Même les participants au plus bas niveau ont une chance de gagner gros ici. C'est une occasion qui arrive une fois par mois de concourir pour gagner plus de 150 000 €. Il y a aussi des compétitions spéciales disponibles qui offrent de meilleurs profits. Ces promotions accordent un rakeback compris entre 30 et 45%, avec d'énormes bonus sur dépôt et de recharge.

De quoi s'agit-il ?

Ces compétitions sont une nouvelle tendance dans le monde du poker. Elles constituent un moyen de récompenser ceux qui sont actifs en ligne. Le but de ce programme est plutôt simple : jouer autant que possible. Lorsque vous utilisez de vraies sommes d'argent, vous contribuez aux revenus du casino, ce qui veut dire que vous devrez pouvoir participer à autant de mains que possible. Le site établira une cagnotte et déterminera la façon dont l'argent sera divisé entre ceux qui concourent. Ces compétitions sont généralement ouvertes à tous les joueurs sur le site, ce qui veut dire que vous affronterez tous les autres joueurs du groupe. Il y a aussi des tournois exclusifs qui sont uniquement réservés à certaines personnes. Les prix remportés au cours de ces tournois peuvent être encaissés sans aucune condition. Ils seront juste crédités sur votre compte, et vous pourrez utiliser ces fonds pour renflouer votre capital ou les retirer. La plupart des cagnottes sont suffisamment conséquentes, et la majorité de l'argent ira généralement aux 10 meilleurs joueurs qui ont eu le râteau le plus élevé. Certains tournois auront une structure de paiement moins généreuse.

Astuces

Un aspect dont il faut tenir compte lorsque vous essayez de gagner des compétitions de poker rake, c'est que vous n'avez pas à concourir sur les tables aux enjeux élevés. Plusieurs personnes font l'erreur de croire que s'ils jouent à des enjeux élevés, ils auront droit à certains avantages. Toutefois, ce n'est pas le cas. En effet, étant donné que ces tables sont plus difficiles, peu de parties y sont jouées, ce qui signifie qu'il n'y a pas tellement d'argent à collecter. Une autre astuce consiste à jouer à autant de mains que possible. Plus le nombre de tables auxquelles vous participez est élevé, mieux c'est. Cependant, veillez à ne pas vous perdre dans le processus. Il est également important de vous assurer de profiter des autres promotions offertes. Bien que les compétitions de râteau soient d'excellents moyens de gagner de l'argent supplémentaire, profiter des bonus est tout aussi important. La plupart des sites de nos jours ont certaines offres VIP dont vous devriez pouvoir profiter si vous jouez sur le site. Au minimum, vous devriez pouvoir recevoir une promotion d'inscription.

Conclusion

Les compétitions de poker rake constituent le moyen parfait de gagner de l'argent supplémentaire pour votre budget. Si vous savez vous y prendre, vous pourrez tenter votre chance à quelques-uns des meilleurs jeux disponibles. Dans l'ensemble, assurez-vous de rester compétitif pendant les compétitions et de gagner un petit extra par la même occasion.