Stratégies gagnantes de HORSE Poker

Le HORSE n'est pas seulement une compétition de basket-ball divertissante, c'est également une forme de poker généralement jouée sur des tables à gros enjeux. Il est composé de cinq différents jeux à savoir : le Texas Hold'Em (H), l'Omaha (O), le Razz (R), le Seven-card Stud high (S) et le Seven card stud hi-low split-eight or better (E). Les participants doivent d'abord apprendre à jouer chacune de ces variantes avant de tenter de concourir. Si vous êtes à la recherche d'une solide stratégie de poker HORSE, vous devriez suivre les conseils ci-dessous afin d'obtenir les meilleurs résultats.

Profitez de vos points forts

Même s'il est vrai que vous devez connaître toutes les variantes impliquées dans une compétition du genre, vous n'avez pas forcément besoin d'être le meilleur dans chaque jeu. Jouez à la variante à laquelle vous êtes le moins doué chaque fois que vous avez une main forte, sinon, évitez-la à tout prix. N'oubliez pas que les autres vous observent et peuvent tirer profit de vos forces et faiblesses, alors jouez de façon intelligente à chaque fois que vous le pouvez. Ayez toujours confiance en vos choix afin que vos adversaires ne remarquent pas vos points faibles au cours de certaines parties.

Soyez flexible

La stratégie adéquate de poker HORSE nécessite de la flexibilité, car le jeu changera à chaque fois qu'un tour prend fin. Si vous êtes capable de passer du Texas Hold'Em à l'Omaha et ainsi de suite sans problème, vous vous en sortirez.

Surveillez vos adversaires

Ces jeux se reposent fondamentalement sur la lecture de l'adversaire. Si vous prêtez attention aux autres joueurs à la table, vous devriez être en mesure d'évaluer leurs forces et faiblesses au cours de chaque étape. Si le concurrent à votre droite n'est pas aussi confiant lors du Razz, votre stratégie de poker HORSE devrait consister à profiter de lui en relançant le pot. Cependant, rappelez-vous que vos concurrents feront également la même chose pour vous.

Soyez réaliste à propos de vos capacités

La concurrence est pour le moins plutôt rude dans ce jeu, et la plupart des individus présents à la table sont plus expérimentés et plus qualifiés que le joueur moyen. Alors, si vous êtes un débutant dans l'une des variantes, vous devriez probablement vous entrainer d'abord avant d'entamer une compétition qui regroupe divers formats.

Commencez à petite échelle

Il est peut-être facile pour vous de participer au Texas Hold'em à multi-table, mais il vous sera beaucoup plus difficile de faire la même chose dans un paramètre qui comprend plusieurs versions. Le jeu change constamment, et participer à toutes les différentes parties est un vrai défi. Pensez à quel point cela peut être déroutant de jouer simultanément au Texas Hold'Em, au Razz et au Seven-card Stud. Après avoir concouru plusieurs fois et obtenu une certaine maitrise, vous pourrez décider de participer à des jeux multi-table. Toutefois, pour le moment, tenez-vous-en à une seule version afin d'améliorer votre stratégie et votre budget !

La stratégie du poker HORSE consiste à être flexible, à garder un œil sur les autres et à connaître les limites de ses propres capacités. Si vous gardez à l'esprit ces astuces et stratégies, vous pourrez vous en sortir avec une main gagnante et des gains supplémentaires.