Comment utiliser une stratégie de pré-flop à l'Omaha Hi-Lo

Votre main n'est qualifiable pour le petit pot dans le jeu d'Omaha Hi-Lo que si elle contient deux cartes de valeur 8 ou moindre. Plus vous avez de faibles cartes, meilleures sont vos chances d'avoir une faible main. Ainsi, la première chose à faire est de tenir un compte exact des cartes les plus faibles en votre possession et de savoir à quel point elles sont faibles. L'Omaha Hi/Lo est le genre de variante de poker en ligne où vous devrez être absolument concentré et impliqué dans votre stratégie pendant le pré-flop.

Il est préférable pour vous d'avoir les cartes les plus faibles possible, puisque les cartes de 8 à 6 réduiront vos chances d'avoir la main faible la plus proche de zéro. Plus il y a de joueurs dans la manche, plus votre main devra être faible, ceci afin de pouvoir gagner.

La seule raison qui peut vous empêcher d'atteindre le flop serait que quelqu'un fasse une mise ridiculement élevée. Toutefois, étant donné la nature variée des jeux de poker Omaha Hi/Lo, la plupart des personnes qui jouent suivront, et cela pourrait vous forcer vous aussi à suivre. Cela peut affecter votre stratégie de poker en ligne et votre stratégie de pré-flop d'Omaha Hi/Lo.

Avant que le flop ne vienne, vous devriez être en mesure de penser à ce qui pourrait se passer. Quelles sont vos chances de rafler le pot ? Avoir un As améliore vos chances de gagner en ce sens qu'un As est à la fois une forte et une faible carte. Les As sont généralement la meilleure carte dans un jeu de poker en ligne.